SoleariS Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Retour Abbadon
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:15 par SLRxSeB

» Beta fermé
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:22 par JackDaniels

» [Accepté - AvA] Seb1992BE
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:04 par MiKaN0

» j'aimerai être Recruté a nouveau :)
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Icon_minitime1Ven 16 Juin - 9:32 par NeoShiro

» Besoin de vous
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Icon_minitime1Lun 15 Mai - 22:49 par Neprun

» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Counter-Strike : Global Offensive!

Aller en bas

Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Empty Présentation Counter-Strike : Global Offensive!

Message par SLRxSeB Mar 21 Fév - 18:10

Présentation de Counter Strike : Global Offensive en "bref"  Laughing

A propos de CS:GO :
Jeux de type Fps / Multijoueurs.
Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO) est le dernier développement de la franchise basée sur l’action et la coopération en équipe du jeu original créé en 1999.
CS:GO comprend de nouvelles cartes (maps), personnages, armes et du contenu classique CS tels que la fameuse carte “de_dust” etc. De plus, CS:GO vous apporte de nouveaux modes de jeu, un nouveau système de composition de matchs (matchmaking), des classements (leaderboard) et plus encore.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Configuration "Minimum" Requises :
Système d'exploitation : Windows®️ 7/Vista/XP
Processeur : Intel®️ Core™️ 2 Duo E6600 ou AMD Phenom™️ X3 8750 ou meilleur
Mémoire vive : 2 GB de mémoire
Graphiques : Carte graphique de 256 MB ou plus compatible DirectX 9 et Pixel Shader 3.0
DirectX : Version 9.0c
Espace disque : 15 GB d'espace disque disponible

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modes :
Le jeu est divisé en cinq modes, qui sont les suivants : Occasionnel, Démolition, match à mort par équipe, course à l'armement et compétitif.

Classique :
Il s'agit du mode original de Counter-Strike. Dans Global Offensive, il est composé lui-même de deux modes, qui sont le Occasionnel et le Compétitif.

Le fonctionnement de base est identique aux autres versions de Counter-Strike : les joueurs sont divisés en deux équipes, les terroristes et les antiterroristes.

Les conditions de victoire et objectifs dépendent du type de carte jouée. En mode Scénario Bombe, les terroristes doivent poser une bombe et la faire exploser ou bien éliminer la totalité des antiterroristes. Les antiterroristes doivent, eux, empêcher les terroristes de poser la bombe durant le temps de la manche, la désamorcer si elle parvient à être posée ou éliminer tous les terroristes. À noter que si les antiterroristes ont éliminé tous les terroristes, mais que la bombe, si elle a été posée, n'est pas désamorcée et explose, la victoire revient aux terroristes. Dans le mode Scénario Prise d'Otages, les terroristes doivent retenir les antiterroristes pendant le temps de la manche ou bien éliminer tous leurs adversaires. Les antiterroristes doivent eux, secourir au moins un otage pendant le temps de la manche ou bien éliminer l'équipe des terroristes.

Chaque partie est jouée en plusieurs manches. Le nombre de manche est variable selon le mode joué. En Casual, il s'agit de 15 manches maximum, la première équipe à gagner 8 manches l'emporte. En Compétitif, il s'agit de 30 manches, l'équipe gagnant 16 manches l'emporte, mais le match se termine par une égalité (15-15) si aucune des deux équipes n'a atteint 16 à la fin de la 30e manche.

À noter que lors des compétitions officielles, il est courant (mais pas systématique) d'utiliser les prolongations pour déterminer un vainqueur en cas de 15-15. Il s'agit dans ce cas d'une nouvelle série de 6 manches, sur la même carte, le premier à gagner 4 manches remporte le match. Le processus est répété autant de fois que nécessaire en cas de nouvelle égalité.

En mode Compétitif et Démolition, les équipes changent de camp (les antiterroristes deviennent terroristes et vice-versa) à chaque moitié de partie et à chaque moitié de prolongation le cas échéant. Cela se produit donc à la fin de la 15e manche, à la fin de la 10e manche (Démolition), ainsi qu'à la fin de la 3e manche de chaque prolongation.

Les joueurs commencent chaque manche avec un couteau et un pistolet (pistolet qui diffère en fonction du camp dans lequel ils jouent). Ils peuvent acheter des armes avec de l'argent qu'ils gagnent en fonction de leurs actions dans le jeu, ainsi qu'à chaque fin de manche. Un joueur peut porter un maximum de deux armes à feu, une arme primaire (fusils et autres) et une arme secondaire (pistolets). Le joueur peut également acheter des grenades de différents types, ainsi qu'une armure (complète ou partielle) et un kit de désamorçage (pour les antiterroristes). Certaines armes ne peuvent être achetées que par les terroristes, et vice versa.

Une fois qu'un joueur meurt, il ne peut plus participer à la manche, mais peut observer ses coéquipiers. Tous les joueurs sont ressuscités au début de chaque manche.

Lors d'une partie, les joueurs sont habituellement au nombre de 10 (5 contre 5). Des bots viendront compléter la partie s'il y a moins de 10 joueurs.

Occasionnel :
Ce mode est destiné aux débutants, aux joueurs peu familiarisés avec les concepts de Counter-Strike, ou aux joueurs souhaitant jouer rapidement sans devoir s'investir pleinement dans la partie. Les cartes disponibles pour ce mode sont : de_dust, de_dust2, de_nuke, de_aztec, de_inferno, de_vertigo, de_train, cs_office, cs_italy et cs_assault.

En Occasionnel, Le tir ami est désactivé, ce qui permet aux joueurs de ne pas faire de "Team Kill" ou "TK" (terme employé pour désigner le fait de blesser ou tuer un coéquipier). De plus, la collision des joueurs est désactivée, ce qui signifie que les joueurs n'ont pas à se soucier de gêner les mouvements de leurs coéquipiers, chacun des joueurs étant incorporel.

En termes d'équipement, le joueur reçoit en début de manche une armure complète (protégeant le corps et la tête). Si le joueur est antiterroriste, il reçoit également un kit de désamorçage. Chaque joueur commence la partie avec 1 000 $ et ne peut accumuler que jusqu'à 10 000 $.

À noter qu'une arme spéciale, le "Zeus" (un tazer tuant d'un seul coup, mais à usage unique) est disponible à l'achat.

Le nombre de manche est limité à 15, la première équipe à gagner 8 manches remporte le match. Il n'y a pas de changement de camp possible durant la partie.


Compétitif :

Ce mode est destiné aux joueurs confirmés, connaissant déjà bien les principes du jeu, et ayant la volonté de s'investir au maximum dans la partie pour garantir la victoire à leur équipe. Les cartes disponibles pour ce mode sont : de_dust, de_dust2, de_nuke, de_aztec, de_inferno, de_vertigo, de_mirage, de_train, de_cobblestone, de_overpass, de_cache.

Contrairement au mode Occasionnel, le tir ami et la collision sont activés.

Chaque joueur commence avec 800 $ et peut accumuler jusqu'à 16 000 $. L'armure et le kit de désamorçage doivent être achetés.

Le nombre de manches est limité à 30, sans prolongation en cas d'égalité. Changement de camp à la fin de la 15e manche.

Une file d'attente est prévue avant le commencement de la partie. Il permet de sélectionner des joueurs approximativement de même niveau et dans une zone géographique la plus petite possible. Cela évite à certains joueurs de se retrouver avec une latence trop importante, ce qui les désavantagerait.

Il existe un système de rangs qui ne concerne que le mode Compétitif. Ils sont destinés à classer les joueurs selon leur niveau, et ce en fonction des résultats qu'ils obtiennent pendant leurs matchs. Il faut au minimum 10 victoires en Compétitif pour obtenir un rang. Plus un joueur fait de matchs (de préférence régulièrement), et plus le rang est fiable2.

Enfin, il existe un système de pénalité en cas de déconnexion d'un joueur pendant la partie. En effet, si un joueur quitte une partie en mode Compétitif avant la fin de cette dernière, il reçoit un time-out (une période durant laquelle il ne peut plus jouer en Compétitif). Ceci a été mis en place afin de garantir l'aspect compétitif de ce mode. Un avertissement sur cet engagement à finir une partie commencée est affiché au joueur pendant le temps d'attente.

Démolition :
Un mode spécifique à Counter-Strike: Global Offensive. Il se joue également à 5 contre 5, sur des cartes de type "Defuse" créées spécialement pour ce mode. L'objectif pour les terroristes est de faire exploser la bombe, et pour les antiterroristes de la désamorcer, mais le fonctionnement des armes et équipements est différent du mode Classique. Les cartes disponibles pour ce mode sont : de_lake, de_sugarcane, de_safehouse, de_bank, de_stmarc et de_shorttrain.

Aucun achat ne peut être fait dans ce mode. Une arme et un couteau sont donnés à chaque joueur au début de chaque manche. L'arme reçue dépend d'une liste de 10 armes imposées, liste qui diffère légèrement en fonction du camp dans lequel le joueur se trouve. Chaque joueur ne dispose que d'une seule arme à feu. Les joueurs ne peuvent pas lâcher leur arme, et lorsqu'un joueur meurt, son arme disparaît, il est donc impossible de récupérer une autre arme que celle imposée par la liste.

Lorsqu'un joueur tue un adversaire, il passe à l'arme suivante à la prochaine manche. S'il tue plus d'un adversaire, il dispose d'une grenade aléatoire à la prochaine manche. La liste suit un ordre spécifique, les joueurs savent donc quelle arme ils auront à la prochaine manche (dans le cas où ils tuent quelqu'un). S'ils ne font aucune victime pendant la manche, ils conserveront leur arme actuelle à la manche suivante.

La partie se déroule en 20 manches, la première équipe à gagner 11 manches remporte le match. Il n'y a pas de prolongation en cas d'égalité. Changement de camp à la fin de la 10e manche.

Les joueurs sont tous équipés d'une armure complète (ainsi que d'un kit de désamorçage pour les antiterroristes) au début de chaque manche. Le tir ami est désactivé ainsi que la collision entre joueurs . Des bots viendront compléter la partie s'il y a moins de 10 joueurs.


Course à l'armement :
Déjà présent sur les anciennes versions de Counter-Strike, bien que les règles soient légèrement différentes sur Counter-Strike: Global Offensive. Il n'existe pas de notion d'équipe dans ce mode, bien que les camps terroristes et antiterroristes soient toujours présents. Le but, pour chaque joueur, est de parcourir la liste des armes imposées en tuant un adversaire avec chacune d'entre elle. La dernière arme est le couteau d'or, et permet au joueur qui fait une victime avec de gagner la partie. Les cartes disponibles pour ce mode sont : ar_monastery, ar_shoots, ar_baggage et ar_safehouse.

Les armes et l'ordre des armes sont les mêmes pour tous les joueurs. Une seule arme à feu disponible à la fois, ainsi que le couteau normal. À l'exception du fait qu'il soit doré et accorde la victoire en cas de frag, le couteau d'or se comporte exactement comme un couteau normal, et inflige les mêmes dommages.

Lorsqu'un joueur élimine deux adversaires ou le premier de l'équipe ennemie, il passe à l'arme suivante instantanément. Si un joueur tue plusieurs adversaires avec une seule balle de son arme, il saute une arme. Si un joueur meurt par suicide (chute par exemple), ou est tué à l'aide du couteau normal, il retourne à l'arme précédente.

Il y a 16 armes à utiliser, couteau d'or inclus. Le tir ami et la collision sont désactivé. La partie se joue à 10 joueurs. Des bots viendront compléter la partie s'il y a moins de 10 joueurs.


Match à mort :
Un mode déjà présent sur les anciennes versions de Counter-Strike, bien que les règles soient légèrement différentes sur Counter-Strike: Global Offensive. Il n'existe pas de notion d'équipe dans ce mode, bien que les camps terroristes et antiterroristes soient toujours présents. Chaque joueur doit tuer un plus grand nombre d'adversaire afin de gagner des points. Le joueur avec le plus de points à la fin du temps imparti gagne. Les cartes disponibles pour ce mode sont : ar_monastery, ar_shoots, ar_baggage, de_dust, de_dust2, de_nuke, de_aztec, de_inferno, de_vertigo, de_train, cs_office, cs_italy, cs_assault, de_lake, de_sugarcane, de_safehouse, de_bank, de_stmarc et de_shorttrain.

Il n'y a pas d'argent dans ce mode. Cependant, les achats d'armes peuvent être faits normalement (pas de grenade ou d'équipement), et ce sans limite de budget. En début de partie et après chaque mort, le joueur reçoit une arme principale aléatoire et une arme secondaire aléatoire.

Les joueurs sont ressuscités immédiatement après leur mort. Ils sont ressuscités aléatoirement sur la carte et disposent d'une période d'invulnérabilité à chaque résurrection. Pendant cette période, ils peuvent acheter n'importe quelle arme ou pistolet, si ceux dont ils disposent ne leur conviennent pas.

Régulièrement durant la partie, des périodes bonus limitées dans le temps surviennent. Elles affichent le nom d'une arme ou d'un pistolet aléatoirement choisi, ainsi que le nombre de points bonus. Chaque adversaire tué grâce à cette arme accorde le nombre de points bonus affiché.

Le tir ami est désactivé. Ce mode se joue habituellement à 10 joueurs. Des bots viendront compléter la partie s'il y a moins de 10 joueurs.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vidéo Officiel :


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Image :

Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_1d310
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_2fc10
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_7ea10
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_9d010
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_9d810
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_9db10
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_36f10
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_74c10
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_34010
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_68010
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_baa10
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_ccc10
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_d8710
Présentation Counter-Strike : Global Offensive!  Ss_f5810
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Source : Steam / Youtube / Wikipedia
SLRxSeB
SLRxSeB
Premier Soldat
Premier Soldat

Messages : 57
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 32
Localisation : Belgique / hainaut / Charleroi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum