SoleariS Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Retour Abbadon
j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:15 par SLRxSeB

» Beta fermé
j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:22 par JackDaniels

» [Accepté - AvA] Seb1992BE
j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:04 par MiKaN0

» j'aimerai être Recruté a nouveau :)
j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Icon_minitime1Ven 16 Juin - 9:32 par NeoShiro

» Besoin de vous
j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Icon_minitime1Lun 15 Mai - 22:49 par Neprun

» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

j'aimerai être Recruté a nouveau :)

4 participants

Aller en bas

j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Empty j'aimerai être Recruté a nouveau :)

Message par lPegaZusl Jeu 1 Juin - 19:31

Bonjour a tous

Voila, c'est Pegazus, je viens de réinstallé AVA, après une très longue durée d'absence, après qu'on m'est ban mon compte ou supprimer je sais pas, en tout cas c'est ce qu'on m'a dis a l’accueil du launcher du jeu!
Bref, je suis de retour avec un nouveau compte mon pseudo dans le jeu est : lPegaZZusl j'ai juste rajouter un "Z" de plus
j’espère que vous allez tous bien Smile d'ici la, j’espère être de nouveau près de vous.
lPegaZusl
lPegaZusl
//
//

Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Empty Re: j'aimerai être Recruté a nouveau :)

Message par Roxmort Dim 4 Juin - 11:36

Salut, il me semble que tu fait toujours parti de la team. On t'avais juste mis absent c'est tout.


Roxmort
Général
Général

Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2013

http://solearis.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Empty Re: j'aimerai être Recruté a nouveau :)

Message par lPegaZusl Lun 12 Juin - 2:01

Salut Roxmort,

A vrai dire on m'a ban mon compte lPegaZusl ça fais deja plus d'une année, cause "Glitch"
me revoila avec un nouveau compte, et j'aimerai rejoindre la teama nouveau si tu le permet Roxi Smile
Merci.
lPegaZusl
lPegaZusl
//
//

Messages : 34
Date d'inscription : 12/03/2016
Age : 36
Localisation : Algérie

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Empty Re: j'aimerai être Recruté a nouveau :)

Message par Neprun Mar 13 Juin - 15:42

Désolé, ce n'est pas Roxmort.
Je passais sur Le Forum alors c'est mieux que quelqu'un te réponde quelque chose pour éviter que tu attendes trop de temps.

Je ne crois pas que tu sois exclu de la guilde pour le moment.
Malheureusement on ne joue plus trop à A.v.A :/
Mais vu que toi tu joues à LoL tu pourras venir sur TS avec les autres...
Au pire à ce que j'ai vu, beaucoup de monde sur OverWatch en ce moment et si non Parrion et SEB jouent à CS:GO si tu possèdes ses jeux.

PS: Je ne veux pas prendre la place de Modérateur/Administrateur mais jueste aider notre ami lPegaZusl

Neprun
Neprun
//
//

Messages : 55
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Sur Namek quelque part par là

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Empty Re: j'aimerai être Recruté a nouveau :)

Message par NeoShiro Ven 16 Juin - 9:32

Bonne chance en tout cas Wink

NeoShiro
/
/

Messages : 9
Date d'inscription : 29/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

j'aimerai être Recruté a nouveau :)  Empty Re: j'aimerai être Recruté a nouveau :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum