SoleariS Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Retour Abbadon
[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:15 par SLRxSeB

» Beta fermé
[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:22 par JackDaniels

» [Accepté - AvA] Seb1992BE
[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:04 par MiKaN0

» j'aimerai être Recruté a nouveau :)
[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Icon_minitime1Ven 16 Juin - 9:32 par NeoShiro

» Besoin de vous
[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Icon_minitime1Lun 15 Mai - 22:49 par Neprun

» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai]

3 participants

Aller en bas

[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Empty [PS2] Présentation Maelstrome [En Essai]

Message par Olipla Mar 22 Oct - 14:01

Bonjour tout le monde!!!!
Certain d'entre vous doivent déjà me connaître sous le pseudo de Maelstrome dans Planetside2 vu que j'ai  récemment rejoins vos rang dans ce jeu.
En court, je m'appel Olivier 20 ans et étudient a  Louvain (Belgique), mais je suis français d'origine. Je joues à pas mal de mmo et autres jeux en lignes notamment du lol et du ff14 en plus de ps2 pour le moment. J'ai débuter les mmo par wow que j'ai commencé a bc puis fait plusieurs pauses jusqu'à arrêter définitivement au début de mop. J'ai fait plusieurs passage par TERA, Aion, GW2, Diablo.
Mise a part les jeux vidéos, j'ai une passion pour le sport. Je fais du rugby en club (oui oui du rugby en Belgique ça existe) et je cours pas mal (semi-marathon, 10k,...).
Bonne journée et bon geekage.
A+ ig ou sur le fofo

Olipla
/
/

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Empty Re: [PS2] Présentation Maelstrome [En Essai]

Message par Olipla Mar 22 Oct - 14:07

Pour les horraires de jeux sachant que je suis étudient, principalement le soir et 2/3 des week-ends. Faut bien rentrer voir la famille de temps en temps Smile. Sinon sur PS2 je suis actuellement niveau 25. Pour la classe je joues principalement LA mais ça peu changer surtout que je suis encore dans une phase de découverte.

Olipla
/
/

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Empty Re: [PS2] Présentation Maelstrome [En Essai]

Message par Roxmort Mar 22 Oct - 14:29

ta présentation n'est pas correct il y'a 5 exemple sur le forum , refait la.

Roxmort
Général
Général

Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2013

http://solearis.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Empty Re: [PS2] Présentation Maelstrome [En Essai]

Message par Olipla Mer 23 Oct - 14:33

Bonjour a toi aussi Roxmort.
Alors pour la présentation typique:

Prénom : Olivier

Date de naissance : 20
Pays : Belgique

Ville : Leuven

Votre pseudo dans le jeu : Maelstrome

Votre niveau dans le jeu : actuellement 26

Comment avez-vous connu les SoleariS : en jeu suite a une escouade créer par les membres de l'unité Solearis.

Vos horaires de jeu : pas d'horraire fixe sachant que je suis a l'université mais généralement en fin d'après midi/soir (16h-20h) et les week-end, environ 1 week-end/3.


Possédez vous un casque micro ? (Obligatoire) oui

En espérant que cette présentation soit plus approprié.

Olipla
/
/

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Empty Re: [PS2] Présentation Maelstrome [En Essai]

Message par Roxmort Mer 23 Oct - 17:04

Salut, Merci pour ta candidature.

je rappel ce que nous attendons de nos joueurs:

- Un esprit d'équipe.
- Suivre le groupe et le chef de groupe sans vouloir se la jouer solo et sans remettre en question chacune des actions menées.
- Venir non pas forcément tout les jours mais 2 ou 3 jours par semaine car on à tous une vie privée.
- si absence, prévenir sur le forum dans la section appropriée.

nous pensons que ce n'est pas beaucoup demandé, ce sont des choses assez simple qui peuvent nous permettre d'organisé des actions sur certaines soirées

sacher que la solearis garde vos pseudos et que chez nous il n'y a qu'une seul chance.

Si vous quittez la team vous ne serez pas repris.

Roxmort
Général
Général

Messages : 447
Date d'inscription : 22/03/2013

http://solearis.pro-forums.fr

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Empty Re: [PS2] Présentation Maelstrome [En Essai]

Message par Olipla Mer 23 Oct - 18:17

Compris. Merci de m'avoir permis de rejoindre vos rangs.

Olipla
/
/

Messages : 4
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Empty Re: [PS2] Présentation Maelstrome [En Essai]

Message par Izaki_x3 Jeu 24 Oct - 18:35

Salus à toi
ajoute moi en contacte sur PS2 que je puisse t'inviter en outfit
nom ==> GunShipEternal

je te donne l'adresse du mumble en mp
Izaki_x3
Izaki_x3
**
**

Messages : 25
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 32
Localisation : dérrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[PS2] Présentation Maelstrome [En Essai] Empty Re: [PS2] Présentation Maelstrome [En Essai]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum