SoleariS Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Retour Abbadon
The War Z ou Infestation : Survivor Stories Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:15 par SLRxSeB

» Beta fermé
The War Z ou Infestation : Survivor Stories Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:22 par JackDaniels

» [Accepté - AvA] Seb1992BE
The War Z ou Infestation : Survivor Stories Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:04 par MiKaN0

» j'aimerai être Recruté a nouveau :)
The War Z ou Infestation : Survivor Stories Icon_minitime1Ven 16 Juin - 9:32 par NeoShiro

» Besoin de vous
The War Z ou Infestation : Survivor Stories Icon_minitime1Lun 15 Mai - 22:49 par Neprun

» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
The War Z ou Infestation : Survivor Stories Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
The War Z ou Infestation : Survivor Stories Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
The War Z ou Infestation : Survivor Stories Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
The War Z ou Infestation : Survivor Stories Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

The War Z ou Infestation : Survivor Stories

2 participants

Aller en bas

The War Z ou Infestation : Survivor Stories Empty The War Z ou Infestation : Survivor Stories

Message par ProShuy Mar 7 Jan - 16:21

Bonjour, je crée ce post pour savoir s'il y avait des joueurs qui jouent ou possèdent le jeu The War Z ou "Infestation : Survivor Stories". Que de jouer tout seul chacun de son côté, je pensais faire des parties avec d'autres joueurs du clan Wink
ProShuy
ProShuy
*
*

Messages : 176
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The War Z ou Infestation : Survivor Stories Empty Re: The War Z ou Infestation : Survivor Stories

Message par MrGz Mer 8 Jan - 13:12

Je l'ai pas mais j'adore les jeux post-apocalyptique & compagnie, je vais regarder ça en rentrant ;-)

MrGz
/
/

Messages : 12
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

The War Z ou Infestation : Survivor Stories Empty Re: The War Z ou Infestation : Survivor Stories

Message par ProShuy Mer 8 Jan - 14:12

C'est un jeu énormissime mais jouer tout seul c'est chiant, il coûte dans les 10 euros. le but est de survivre dans un monde remplit de zombies. Les graphismes sont époustouflants et tu ne t’ennuies jamais dessus. C'est pour ça que je recherche des gens pour faire des parties de temps à autres Wink

Tiens une petite vidéo, mais elle date de 1 ans et depuis il y a pas mal de choses comme le crafting, l'utilisation des voitures, de nouvelles maps ... Wink

ProShuy
ProShuy
*
*

Messages : 176
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

The War Z ou Infestation : Survivor Stories Empty Re: The War Z ou Infestation : Survivor Stories

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum