SoleariS Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Retour Abbadon
Un peu de savoir vivre... Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:15 par SLRxSeB

» Beta fermé
Un peu de savoir vivre... Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:22 par JackDaniels

» [Accepté - AvA] Seb1992BE
Un peu de savoir vivre... Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:04 par MiKaN0

» j'aimerai être Recruté a nouveau :)
Un peu de savoir vivre... Icon_minitime1Ven 16 Juin - 9:32 par NeoShiro

» Besoin de vous
Un peu de savoir vivre... Icon_minitime1Lun 15 Mai - 22:49 par Neprun

» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
Un peu de savoir vivre... Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
Un peu de savoir vivre... Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
Un peu de savoir vivre... Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
Un peu de savoir vivre... Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un peu de savoir vivre...

3 participants

Aller en bas

Un peu de savoir vivre... Empty Un peu de savoir vivre...

Message par BloodWayne Jeu 28 Aoû - 19:37

Celà fait plusieurs semaines que certaines personnes ne disent plus bonjour... Une team est une communauté où il y a un certain savoir vivre dont la politesse doit y être intégrer. Je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué... J'ai eu plusieurs retours de membre de la team. Même si vous êtes en match ou autre que vous soundez ou autre merci de faire l'effort de répondre en jeux alors merci de faire un effort ça ne coûte rien Wink
BloodWayne
BloodWayne
////
////

Messages : 197
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 33
Localisation : La Tour d'Auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de savoir vivre... Empty Re: Un peu de savoir vivre...

Message par ProShuy Jeu 28 Aoû - 19:48

Esprit de clan Wink Y en a qui en n'ont pas mais bon pour ça tu ne pourras rien faire.
ProShuy
ProShuy
*
*

Messages : 176
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de savoir vivre... Empty Re: Un peu de savoir vivre...

Message par UnLiMiiT Jeu 28 Aoû - 19:53

Salut ,

Je rappel à TOUS qu'il y as des règles de vie au sein de la SoleariS , celle-ci sont à respecter , vous êtes pas des gamins de 10/15 ans , On recrute pas des joueurs de 18 ans minimum pour avoir à leurs dire les règle DE BASE DE VIE ! Que se soit chez vous , au travail ou sur teamspeak , si vous voyez quelqu'un la moindre des politesse est de dire bonjour ! C'est le STRICT MINIMUM.

Sa fait plusieurs remonter à propos de ça et ça commence à me saouler mais vraiment pas mal , donc clairement , la PROCHAINE FOIS qu'il y as une remonter de se genre , ou une remarque à faire sur le manque de politesse de la part des personnes, des sanctions seront mise en place !

Je crois que dans la SoleariS nous sommes extrêmement souple sur le comportement , le language de nos joueurs cependant ne pas dire bonjour est certe rien grave pour vous , vous allez peut être vous demandez pourquoi je réagis mal à ce post , mais tout simplement car un BONJOUR vous prend 2 secondes à le dire , et c'est le MINIMUM que l'on vous demande.

Alors que se soit clair pour tous , les prochaines remontée seront pas sans conséquences.

( Je ne parle pas des comportements , attitudes ( puisque je suis un des premiers à dérapper ) sauf que le manque de respect j'adhère pas vraiment et surtout pas quand des nouvelles recrues ce permettent d'enfreindre nos règle qui était mise en place bien avant votre venue et qui ont TOUJOURS été RESPECTEES , alors c'est pas vous qu'il allez dérogée à cette simple marque de respect.

UnLiMiiT
**
**

Messages : 223
Date d'inscription : 28/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de savoir vivre... Empty Re: Un peu de savoir vivre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum