SoleariS Multigaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Retour Abbadon
Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant). Icon_minitime1Mar 22 Jan - 23:15 par SLRxSeB

» Beta fermé
Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant). Icon_minitime1Sam 15 Sep - 15:22 par JackDaniels

» [Accepté - AvA] Seb1992BE
Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant). Icon_minitime1Ven 1 Déc - 21:04 par MiKaN0

» j'aimerai être Recruté a nouveau :)
Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant). Icon_minitime1Ven 16 Juin - 9:32 par NeoShiro

» Besoin de vous
Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant). Icon_minitime1Lun 15 Mai - 22:49 par Neprun

» Présentation S.K.I.L.L. : Soldier Front 2
Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant). Icon_minitime1Mer 1 Mar - 19:09 par SLRxSeB

» [En Cours - AVA] HiDankuN
Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant). Icon_minitime1Lun 27 Fév - 14:35 par Roxette

» [En Cours - AVA] lIlMaclIl/JokerFurax
Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant). Icon_minitime1Sam 25 Fév - 1:11 par Roxette

» Présentation Counter-Strike : Global Offensive!
Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant). Icon_minitime1Mar 21 Fév - 18:10 par SLRxSeB

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant).

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant). Empty Re: Comment se faire Ban très simplement (plus facilement qu'en hackant).

Message par ProShuy Mer 17 Sep - 20:46

C'est la troisième personne qui se fait ban temporaire, pas mal les gars !!! Quand on vous dit de vous taire, c'est pas pour rien. J'ai vu ton post sur le forum et c'est normal que tu te fasses bannir, c'est comme si tu insultais un policier dans la rue, il te mettra une amende.

Faut réfléchir avant d'agir.

Je n'ai rien contre toi mais j'en ai marre de me répéter tout le temps, je vais quand même pas vous éduquer à votre âge Smile
ProShuy
ProShuy
*
*

Messages : 176
Date d'inscription : 18/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum